Jonquières Autrement, le Collectif d'Alternative Citoyenne pour les municipales 2014
Les hippies !!
Juste des jonquiérois ordinaires, des parents, des citoyens qui veulent vivre mieux dans ce village. Pas de beaux papiers glacés pour diffuser leurs idées, pas non plus besoin de costumes-cravates, de cheveux en brosse gélifiés ou permanentés pour pouvoir dialoguer...Ils se déplacent même à vélo pour respecter leur environnement!
très contente de l avancé de jonquieres autrement,.. continuez ! je ne suis pas trop disponible pour l instant malheureusement, mais vous avez tout mon soutien ! enfin la possibilité de du choix et du dialogue. merci et bravo a vous tous consciente du travail accompli et du reste a faire. Annelise Farel
bonjourpourquoi écrire : "Pas de beaux papiers glacés pour diffuser leurs idées, pas non plus besoin de costumes-cravates, de cheveux en brosse gélifiés ou permanentés pour pouvoir dialoguer..."cela vous gène en quoi ? je ne comprends pas très bien l'utilité de cette réflexion !!!!!
Réponse au «Je, anonyme» qui ne comprend pas notre réponse quand on nous traite de «Hippies».Jonquières Autrement et ses colistiers choisissent le naturel, le parlé vrai, la simplicité heureuse, les déplacements à vélo, l'économie de moyens pour s'exprimer. Pour nous la politique n'est ni du cinéma, ni de la représentation. Les jonquiérois ont besoin de représentants qui aient un programme riche et généreux plutôt que de slogans et de formules toutes faites. Les jonquiérois ont besoin d'élus ayant des compétences qui, en commissions et conseils municipaux, défendent des points de vues contradictoires, des arguments faisant débat. Nous sommes dans un village où chacun se connaît et doit se respecter. Les jonquiérois ont besoin de représentants proches d'eux. L'habit ne fait pas le moine, nul ne s'y trompe! Jugeons les élus sur leurs actes (ce qu'ils ont voté par le passé) non sur leur paraître. Gardons les beaux costumes pour les cérémonies officielles comme celles faites aux monuments aux morts pour y honorer notre mémoire collective. Soyons proches des jonquiérois pour défendre l'emploi, le commerce local, le logement social....Nous sommes un Collectif qui fait de la Politique Autrement ! Mais rassurez vous nous n'avons rien contre le gélifiant pour cheveux ni contre les cravates…Secrétaire de Jonquières Autrement.
Nous ouvrons le débat par la rubrique "commentaires". La démocratie participative est notre ligne de conduite. Merci cependant de vous identifier et d'assumer vos positions!...et dès janvier des permanences avec les colistiers de Jonquières Autrement, chaque mercredi de 18H à 2OH à la salle Biscarrat Bombanel.Secrétaire de Jonquières Autrement.
Les hippies !!
RépondreSupprimerJuste des jonquiérois ordinaires, des parents, des citoyens qui veulent vivre mieux dans ce village. Pas de beaux papiers glacés pour diffuser leurs idées, pas non plus besoin de costumes-cravates, de cheveux en brosse gélifiés ou permanentés pour pouvoir dialoguer...Ils se déplacent même à vélo pour respecter leur environnement!
Supprimertrès contente de l avancé de jonquieres autrement,.. continuez ! je ne suis pas trop disponible pour l instant malheureusement, mais vous avez tout mon soutien ! enfin la possibilité de du choix et du dialogue. merci et bravo a vous tous consciente du travail accompli et du reste a faire. Annelise Farel
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerpourquoi écrire : "Pas de beaux papiers glacés pour diffuser leurs idées, pas non plus besoin de costumes-cravates, de cheveux en brosse gélifiés ou permanentés pour pouvoir dialoguer..."
cela vous gène en quoi ? je ne comprends pas très bien l'utilité de cette réflexion !!!!!
Réponse au «Je, anonyme» qui ne comprend pas notre réponse quand on nous traite de «Hippies».
SupprimerJonquières Autrement et ses colistiers choisissent le naturel, le parlé vrai, la simplicité heureuse, les déplacements à vélo, l'économie de moyens pour s'exprimer. Pour nous la politique n'est ni du cinéma, ni de la représentation. Les jonquiérois ont besoin de représentants qui aient un programme riche et généreux plutôt que de slogans et de formules toutes faites. Les jonquiérois ont besoin d'élus ayant des compétences qui, en commissions et conseils municipaux, défendent des points de vues contradictoires, des arguments faisant débat. Nous sommes dans un village où chacun se connaît et doit se respecter. Les jonquiérois ont besoin de représentants proches d'eux. L'habit ne fait pas le moine, nul ne s'y trompe! Jugeons les élus sur leurs actes (ce qu'ils ont voté par le passé) non sur leur paraître. Gardons les beaux costumes pour les cérémonies officielles comme celles faites aux monuments aux morts pour y honorer notre mémoire collective. Soyons proches des jonquiérois pour défendre l'emploi, le commerce local, le logement social....Nous sommes un Collectif qui fait de la Politique Autrement ! Mais rassurez vous nous n'avons rien contre le gélifiant pour cheveux ni contre les cravates…
Secrétaire de Jonquières Autrement.
Nous ouvrons le débat par la rubrique "commentaires". La démocratie participative est notre ligne de conduite. Merci cependant de vous identifier et d'assumer vos positions!...et dès janvier des permanences avec les colistiers de Jonquières Autrement, chaque mercredi de 18H à 2OH à la salle Biscarrat Bombanel.
SupprimerSecrétaire de Jonquières Autrement.