samedi 25 février 2017

Début de campagne électorale nauséabond à JONQUIERES lancée par Thierry Vermeille

Février 2017/ Début de campagne électorale nauséabond lancée par Thierry Vermeille, notre  valeureux conseiller municipal, apolitique bleu lavande, qui a désormais opté pour la livrée orange et or de la famille Bompard.


·       Nous apprenons donc par un tract diffusé ce mois, qu’il et le représentant de l’unique parti d’opposition. Drôlissime ou ridicule…Plus le mensonge est gros, plus il paie, dit-on !

·       Qu’il s’insurge contre la fermeture du service de Pompes funèbres. Mais qui ne cesse en Conseil municipal de réclamer le non-remplacement des fonctionnaires qui partent  à la retraite ? Quand on supprime des fonctionnaires, on supprime le service public qui va avec, comment alors s’en offusquer ? Nous avons voté contre cette fermeture en conseil municipal car elle impacte le budget des jonquiérois, mais pour des raisons essentiellement économiques, le coût pour les jonquiérois s’en trouvant majoré.

·       Que Monsieur Vermeille et son opposition ont été déboutés par la justice pour avoir voulu casser le PLU. Nous ne reviendrons pas sur cette décision de justice, nous dirons seulement que nous avons fait des remarques écrites sur ce PLU et avant cela sur le SCOT et qu’elles ont quant à elles reçues l’aval du commissaire enquêteur, Fabrice Poirier en lieux et temps. Voir notre article : http://jonquieres2014.blogspot.fr/p/plu.html. Peut-être tout simplement savons-nous analyser un PLU ?

·       Les valeurs républicaines que nous partageons ne se prêtent pas à la calomnie, l’injure ou la négation des autres. Nous n’avons pas les moyens de diffuser des tracts en couleur coûteux et de couvrir le village d’affiches qui polluent notre espace public. Ce début de campagne conduit par la liste dite "Divers droites "n'honore pas ses auteurs !
·        

·     Premier prix de l’exclusion sociale avec l' apéritif vin rouge et saucisson organisé ce mois de février par sa "formation divers droites", ça vole bas, très très bas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire